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XVII - Livre de base -PDF

XVII004

XVII : au fil de l'âme vous propose d’incarner des possédés au XVIIeme siècle. Dans une ambiance mêlant capes et épées et surnaturel, les joueurs se retrouvent projetés dans une Europe ésotérique et historique.

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Fiche technique

Auteurs Bastien Lyonnet, Marc Aubert
Couverture Pierrick Martinez
Nombre de pages 240

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Dans la France de Louis XIII et de Louis XIV, vous allez incarner un Homme du siècle qui sera soudainement possédé par un esprit. Ni démoniaque ni vraiment bienveillant, cet esprit a un caractère, des aspirations et des buts qui lui sont propres. En tant que joueur vous allez devoir composer avec les exigences de votre époque, la suspicion de l’Inquisition et de vos contemporains envers le surnaturel, mais aussi avec les autres possédés qui n’ont pas toujours les même objectifs que vous.

Siècle des mousquetaires, le XVIIème est aussi une période propice à l’aventure. Aussi, enfiler vos bottes hautes, mettez votre plus beau chapeau de feutre, et glisser votre rapière à vos côté avant d’aller défier les faquins et les vilains dans des défis de rimes ou d’escrime. XVII : au fil de l’âme est un jeu plein de Panache, certes, mais c’est aussi un jeu mystérieux où le surnaturel et les luttes de pouvoir ne sont jamais loin.

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XVII : au fil de l'âme vous propose d’incarner des possédés au XVIIeme siècle. Dans une ambiance mêlant capes et épées et surnaturel, les joueurs se retrouvent projetés dans une Europe ésotérique et historique.

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